| Sondage | |
|
+15Harukaze akuma no rikkai Yufune ANIMA Koko-chan Tezuka-bucho kaidoh20 Crevettola Dilando Aoki tigra Nashike Marine makichan asuna 19 participants |
|
Quel est votre acteur préféré dans le 2nd cast | Shirota Yuu (Tezuka) | | 26% | [ 6 ] | Aiba Hiroki (Fuji) | | 17% | [ 4 ] | Suzuki Hiroki (Oishi) | | 17% | [ 4 ] | Adachi Osamu (Eiji) | | 9% | [ 2 ] | Kaji Masaki (Momoshiro) | | 0% | [ 0 ] | Araki Hirofumi (Inui) | | 9% | [ 2 ] | Kotani Yoshikazu (Kawamura) | | 4% | [ 1 ] | Kujirai Kousuke (Kaidoh) | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 6 Juil - 0:01 | |
| Tu y es tombée dessus par hasard ou bien tu savais que ca existait et que tu voulais beaucoup le voir? | |
|
| |
Nashike Membre actif
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Avec Kimeru, Seto Koji, JURI et Kiriyama Ren ! *____* Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 6 Juil - 1:40 | |
| Je savais que sa existait alors j'ai commencer par telecharger le 1 et je suis tombé en n'amour avec Tenimyu!!! (et le premier cast aussi ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 6 Juil - 1:49 | |
| Voila! Nous on savait que ca existait mais comme les Seramyu, on en avait entendu parler mais ce n'était pas plus intéressant que ca! Puis, comme on aime bien Prince of Tennis, on a voulu voir le film live! Enfin, comme on est bien curieux, on a jeté un coup d'oeil sur les Tenimyu sur Youtube, et à ce moment là, les videos que l'on trouvait le plus rapidemment, c'était celle du DL2 où on pouvait reconnaitre le 2nd cast, et qu'on a tout de suite apprécié! C'est comme ca que ca s'est passé pour moi, à peu près, mais je pense que ce n'est pas bien éloigné pour les autres! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 6 Juil - 1:51 | |
| ça c passé à peu prè de la mm façon pour moi ke pour makichan | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 6 Juil - 15:55 | |
| Moi j'ai commence par le Dream Live 1st.Ke suis desole j'ai dit que j'ai commence par le dream live 2nd mais c'est pars le DL1. J'ai bien aime le dream Live 1 car il y avait Kimeru et le passage ou Inui nous montre les images des autres.Quelques fois c'etait marrant. | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Ven 3 Aoû - 15:18 | |
| c'est difficile de choisir T T j'adore Aiba,Shirota et euh....je l'ai adore tous !!!! T T sauf.....Inui.....y me fait peur ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Ven 3 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Dilando Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans un autre monde... Loin d'ici... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 3 Aoû - 19:26 | |
| ARRRG!! Je peux pas choisir!!! T^T Bah pourquoi il te fait peur? Moi j'aime beaucoup Araki, je le trouve même trèès beau! Même si il a des vetêments pourris... '>-> | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Ven 3 Aoû - 23:16 | |
| C'est vrai que parfois, il assure pas trop sur les fringues! Moi aussi, je le trouve beau (sauf quand il fait de droles de têtes lol). | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 3 Aoû - 23:18 | |
| moi aussi je le trouve beau | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Ven 3 Aoû - 23:55 | |
| vi c'est ça makichan !!! il me fait peur quand il remonte les lunettes d'inui....brrrr!! et les tonne de bague qu'il a o doigt !!! c'est gore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 0:05 | |
| Bah, c'est Inui aussi, il fait super peur avec ses Inui Juice, tandis qu'Araki te fait peur seulement en remontant les lunettes lol
Elles sont jolies, ses bagues pourtant ^^ | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 0:08 | |
| voui bon....euh je préfère l'inui juice....^^'....d'ailleur il m'arrive d'en faire ^^ z'en voulé ? XD!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 0:14 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Sam 4 Aoû - 0:17 | |
| mdr rassure toi....de tout ceux que j'ai fait y'en a qu'un qui a pas été aimé ^^ (eh oui j'ai des cobaye....^^.....vous appellez ça des amis vous les terriens ^^ mdr!) | |
|
| |
ritsuka Invité
| Sujet: Re: Sondage Sam 8 Sep - 17:00 | |
| Moi j'ai voté pour Shirota je vous laisse deviner pourquoi. |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Sam 8 Sep - 20:58 | |
| (Ah mince, j,ai voté au tout début et je me souviens plus pour quoi XDXD) Mais si mes souvenirs sont bons, il me semble que j'avais voté pour Araki X3 J'adore son solo XD | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Dim 9 Sep - 0:22 | |
| loooooool ^^ il fait bien inui mais en vrai il fait peur ^^" | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 16 Sep - 22:52 | |
| comment choisir ??!! ils sont tous trop bien ! certes j'ai voté pour Koni..mais je les aime tous !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Sondage Mar 18 Sep - 20:37 | |
| Histoire d'etre tres objective j'ai mi Zukki car je trouve qu'il refait le perso de Oishi a la perfection j'ai hesité avec Kotani car ceux sont les deux qui sont le plus proche de leur perso Mais c'est sur que Shirota reste mon chéri d'amouuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
Koko-chan Membre actif
| Sujet: Re: Sondage Jeu 20 Sep - 0:33 | |
| J'ai mis Kujirai car je trouve qu'il refait trop le perso de Kaidoh ^^ | |
|
| |
ANIMA Nouveau membre
| Sujet: Re: Sondage Sam 29 Sep - 16:51 | |
| moi j'adore yuu shirota ,il est vraiment craquant | |
|
| |
Yufune Membre actif
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : a Rikkai Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Sondage Lun 8 Déc - 18:47 | |
| Moi j'adore Shirota Yu , Koni , Kujirai Kousuke et Zukki et Masaki Kaji | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 10 Déc - 0:15 | |
| *J'avais pas fait le sondage .... J'avais pas fait le sondage ...... :twitching: * Bref, j'ai voter pour OSAMU appeler Adachi .... Désoler :pushup: ( ) Je me rappelle l'épisode des DD boys, quand il joue aux hôtes ..... donc, c'est lui mon préféré, parce qu'il galère beaucoup et que ce n'est pas facile pour lui ..... *Non, je ne suis pas sadique pour une fois, c'est vraiment Adachi que j'adore avec Wada ....* Sinon, j'adore Kotani aussi ........... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sondage Mer 10 Déc - 13:15 | |
| La question c'était pour tenimyu et pas pour les D-boys Nancy. Mais bon tu t'es rattraper en parlant de Koni T'as fait le sondage de Yamabuki pour aller y mettre Wada ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|