Harukaze Membre actif
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Sondage Mer 10 Déc - 19:25 | |
| moi j'ai voter Hirofumi Araki mais je les aimes bien tous^^ | |
|
ashiya Membre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Zarbiland Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sondage Lun 5 Jan - 16:20 | |
| Dur dur de choisir XD Enfin, comme j'adore Zukkii, fallait que je vote pour lui...non ?
Mais Aiba fait un super Fuji....Et Kujirai un super Kaido.... Sans oublier Kotani en Kawamura, Shirota en Tezuka....
Je crois que je vais m'arrêter là, sinon je vais citer tout le casting XD | |
|
Emilie Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Sondage Seigaku Cast 2 Lun 27 Juil - 15:39 | |
| Moi, j'ai longtemps hésité vu qu'ils sont tous géniaux mais, au final, j'ai choisis Aiba (il est trop beau & il danse trop bien) !!!!!!! Ceci dit, j'adore aussi Araki, Zukki, Shirota,... Bref, tous mais mon chouchou, c'est Aiba !!!! | |
|
Hiwatari Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : au collège de Rikkai Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Sondage Mar 28 Juil - 22:42 | |
| Moi j'ai voté Shirota Yuu, mais Araki aussi je l'adore...mais bon Shirota c'est Shirota alors j'ai voté Shirota. | |
|
Anaïs Membre
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Sondage Ven 19 Fév - 12:27 | |
| Pour le cast 2, mes préférés sont Aiba, parce qu'il est trop beau et qu'en Fuji, il est génial, et Araki, parce que ,pour moi, c'est le meilleur des Inui | |
|