| yaoï | |
|
+12Lily.B Miundel kazukifan Crevettola makichan Tezuka-bucho asuna akuma no rikkai tigra kaidoh20 Shigure-chan dragonise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: yaoï Mar 4 Déc - 21:43 | |
| bah ouais vu qu'on est toute fan pourquoi ne pas parler de nos couples préferer ^^
( merci a la venu de shigure-chan)
personnellement je suis fan du couple ootori X shishido ( je pense que c'est pareil pour tout le monde)
ensuite ....... bon je ne suis pas fan de hyotei pour rien ^^
atobe X jiroh atobe X yuushi yuushi X gakuto j'ai pas ecris des fiction sur eux pour rien XD | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Mar 4 Déc - 21:50 | |
| xD Je t'ai inspiré =D
Bah moi... Hyotei: YuushiXGakuto (ou inversement) YuushiXAtobe (ou inversement) AtobeXJiro (ou inversement) OotoriXShishido (ou inversement)
Seigaku: TezukaXFuji (ou inversement) TezukaXRyoma (j'en ai mais pas fan) FujiXRyoma (idem ^^') MomoXRyoma InuiXKaidoh (ou inversement) OishiXEiji FujiXEiji (ou inversement)
Rikkai: SanadaXYukimura (ou inversement) NiouXYagyuu (ou inversement) YukimuraXBunta (ou inversement)
Other: SengokuXAtobe AtobeXTezuka (ou inversement)
et autres...là j'ai que les PoT =D | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mar 4 Déc - 21:53 | |
| mdr et bien t'en a pas mal ^^
moi rien que les doujin a la maison montre que j'adore sa XD j'en ai 9 enorme + de 150 pages chacun XD et 3 petit -un c'est hyotei où chacun ce retrouve avec des oreilles de chat et une queue et doivent ce faire embrasser par un garçon pour redevenir normal
- un autre c'est atobe jiroh ^^
- euhhh le 3ieme petit c'est shishido au debut avec ootori, apres yuushi lui saute dessus XD et pour finir c'est atobe avec lui XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mar 4 Déc - 22:03 | |
| Tape l'inscrute entre vous 2...mais on est bête de ne pas avoir pensé plus tôt à un tel topic!! Bref..
Couple fétiches : Inui x Kaido Fuji x Taka-san Otori x Shishido Yukimura x Sanada Akutsu x Dan Minami x Akazawa (sérieux, quelqu'un avait déjà pensé à les mettre ensemble ?? Ze l'ai fait !! Héhé !!)
Apres c'est question de faire mumuse ^^ (comme avec du Atobe/Sanada, par exple...)
Sinon, j'aime pô trop Tezuka x Fuji...ça le fait pô...
Nivo Doujinshi, j'en un qu'un et c'est un receuil sur Yuyu Hakusho... Mais j'en ai commandé (pleins !!) de Pot. Au menu : Yukimura x Sanada, Otori x Shishido, Akutsu x Sengoku...et j'en passe !! | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: yaoï Mar 4 Déc - 22:23 | |
| Moi question couple en Pot j'aime bien les couples
Tezuka X Fuji(et inversement) Tezuka X Ryoma(Et inversement suffit de lire mes fanfictions) Petite note a moi meme:penser a ecrire la suite des fanfics des que j'aurais fini avec tout mes dramas en cours. Inui X Kaido Fuji X Ryoma Tezuka X Atobe Atobe X Yuushi Atobe X Kabaji OotoriXShishido
Moi je n'ai pas de recueils de doujin par contre je les lis en scans. | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mar 4 Déc - 22:30 | |
| Alors pour moi, c'est :
Fuji/Taka Otori/Shishido Niou/Yagyuu Yukimura/Sanada (merci kaidoh20 ....) Marui/Jiro Sengoku/Akaya Inui/Kaido Akazawa/Minami (remercie kaidoh20) Le plus beau, Mizuki/Yuta
Bon pour l'instant c'est tout !!
Et mon couple "Détesté":
Tezuka/Atobe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mar 4 Déc - 22:33 | |
| pour ma part les voici mes couples favoris
shishido ootori yuushi atobe yuushi gakuto mizuki yuuta jiroh atobe niou yagyuu jiroh bunta |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: yaoï Mar 4 Déc - 22:40 | |
| alors moi mes favoris c'est :
yukimura x sanada oishi x eiji fuji x eiji fuji x tezuka inui x kaidoh jiro x bunta shishido x ootori | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mar 4 Déc - 22:45 | |
| Otori x Shishido en force !! C'est pas pour rien que je les appelle le couple officiel... J'adore !! Vive les détournements de persos !! :pushup: madame la fickeuse qui refait surface... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mar 4 Déc - 23:07 | |
| Alors pour moi, mes préférés :
* InuixKaido * NiouxYagyuu * OishixEiji * YuushixGakuto * AkutsuxDan * Les frères Fuji * MizukixYuuta * ShishidoxOOtori
Le meilleur pour la fin (enfin si l'on veut) : * DavidxBane
(oui, j'arrête pas de démontrer que j'aime rokkaku mais jpeux pas m'en empêcher) |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: yaoi Mar 4 Déc - 23:09 | |
| Voila voila j'arrive avant de me faire tuer par kaidoh. Euh je suis le bucho donc c'est moi le chef normalement euh ??? bref passons Alors je liste : Otori X Shishido (celui là c'est le mieux) Fuji X Taka Tezuka X Atobe Yukimura X Sanada Sanada X Atobe Tezuka X Oishi (euh Kaidoh tu veux bien m'en faire une deux eux deux, je te donnerais un coup de mains ) Eiji X Oishi Sengoku X Kirihara euh et même si ça plait pas forcement ...Momo X Kaidoh... *s'enfuit pour ne pas qu'on la frappe* | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mar 4 Déc - 23:10 | |
| J'aime même pas mis Amane x Kurobane...Baka !! Alors que j'ai écris sur eux...TT
Mais Invi, défends ton équipe !! Tu as raison !!
Tezuka-bucho> Oui je testerai du Tezuka/Oishi même si Tezuka est une horreur à utiliser !! Dja, j'en ai 3 à faire, apres je tenterai... | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 0:21 | |
| J'ai pas de doujinshis chez moi ( a mon plus grand regret) mais j'ai plein de scans x) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 1:08 | |
| InuiKaido Powaaaaaaaaaaa (c'est pas dans ma signature pour rien). J'aime pleins de couples (une yaoiste ne fait pas la fine bouche) avec une petite préférence avec Tezuka en uke pour les Fuji X Tezuka et Atobe X Tezukaou bien Oshitari X AtobeEt aussi Oishi X Kikumaru(j'ai la flemme de tout citer) J'ai un magnifique doujin à la maison InuiKaido de K²company ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 1:28 | |
| Et oui ^^ Celui que tu as pu feuilleter vite fait au TGS (et il faut toujours que je te passe le dernier chapitre) | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 1:33 | |
| Voui, mais c'est quand tu peux. J'ai d'autres scans pour me faire patienter ^^ (mode perverse enclenché) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 5:23 | |
| Ma liste à moi X3
Seigaku: FujixKawamura TezukaxOishi InuixKaidoh MomoshiroxRyôma
(Impossible de mettre d'autres couples, ceux-là marchent trop bien XD)
Fudomine: ShinjixKamio (l'incontournable XD) IshidaxSakurai (l'incontournable 2 XD)
Saint Rudolph (BANZAI XD): YanagisawaxAtsushi (Si j'écris dessus... XD) MizukixYûta (J'ai dessiné dessus XD) AkazawaxKaneda
Yamabuki: AkutsuxDan MinamixHigashikata SengokuxMuromachi (Jamais vu nulle part, mais ils iraient bien ensemble XD) NitobexKita (l'un ne va pas sans l'autre~)
Hyoutei: AtobexOshitari OshitarixGakuto AtobexKabaji HiyoshixGakuto (mwerk XD) OhtorixShishido (<3)
Rokkaku: KurobanexDavide Euh... SaekixItsuki? ._. (Jamais vu non plus, mais ça irait bien, malgré la haine que je voue à Saeki XD)
Rikkaidai (BANZAI XD): SanadaxYukimura NiohxYagyuu MaruixJackal
Autres: SanadaxAtobe (mouhahaha XD) SengokuxAtobe InuixRenji AkazawaxMinami AtobexTezuka (foutu Atobe, arrête de te glisser partout ><) MomoshiroxKaidoh MizukixSengoku FujixYûta AkutsuxKawamura RyohxAtsushi
Assez longue liste XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 8:48 | |
| lol, j'adore ta petite remarque sur Atobe. Je pense qu'il pourrait se taper tout le monde lui.
ces derniers messages me font penser que je devrais peut-être scanner mon doujin vu que jlai encore jamais vu sur internet et que jlavais pas pris pour le tgs (j'y avais fortement pensé.. mais j'ai oublié). C'est un InuixKaido. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 10:10 | |
| shishido aussi peut se faire tout le monde atobe c'est vrai est dans de nombreux couples je dois le reonaitre
le inui kaido n'est pas mon truc perso donc pour le dojin no coment
vous avez remarqué la silver pair et la dirty pair on plus de sucsé en yaoi que la golden je suis assez contente de l'apprendre |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 11:15 | |
| C'est vrai qu'ils ont plus de succes...
J'ai 'renommé' Atobe, Eiji et Gakuto...pour moi se sont : les trainées...dsl mais vu qu'on les voit un peu avec tout le monde...XD
Hum sinon, Crevettola !! C'est quoi c'est Inui x Renji !! Ca devrait être interdit !!! (Jm pô renji, jm pô renji, jm pô renji...)
Euh...dsl... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: yaoi Mer 5 Déc - 12:53 | |
| Kaidoh tu sors laisse renji tranquille. les trainées c'est vrai qu'on les apelle comme ça. Mizuki (la trainée de St rudolph) héhéhé (vive une certaine fic ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 13:35 | |
| (Noooooooon, Mizuki n'est pas une trainée T_T Il appartiens corps et âme à son Yûta d'amour >< Ou à Sengoku, à défaut... XD)
Mais, c'est bien le InuixRenji T__T Renji est cool =D Pis sa character song poutre \o/ (Je sais, c'pas un argument XD) Pis son nom de famille c'est Yanagi, il ne peut qu'être bien XD Et Ono Kento est choupi =D Ya des tas de raisons de l'aimer XD (Quoi que je sais déjà que c'est peine perdue, comme avec Hiyoshi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 13:38 | |
| je suis sourde ! ou plutôt je ne sais pas lire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 13:42 | |
| C'est bien ce que je me disais, c'est peine perdue XD Dommage, Renji est fun >< Hiyoshi aussi XD
M'enfin, on a Saeki en commun, c'est d'jà ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaoï | |
| |
|
| |
| yaoï | |
|