Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 yaoï

Aller en bas 
+12
Lily.B
Miundel
kazukifan
Crevettola
makichan
Tezuka-bucho
asuna
akuma no rikkai
tigra
kaidoh20
Shigure-chan
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:24

Moi je ralance le débat avec un sujet qui m'est venu hier soir alors que je m'endormais (ouais c'est passionant lol! )
Quels sont vos seme et uke préféré ? Avec qui ? et pourquoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:49

x) je vais tenter de chercher des images ...

Kirihara x Kamio <= un petit truc là xD

Hum ... difficile à dire ... préféré ...
mon uke préféré doit être Atobe x) Sinon Eiji xD
Et par paire, en seme nous avons Oshitari ( ou Fuji dans le cas d'Eiji ... xD ).

Mais vraiment préféré ... sinon ... y a plus ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:16

Oui un Atobe uke et un oshitari seme... (fais bizarre c la premiere fois ke jutilise cette expression "seme uke"

Sinon... avec Tezuka en seme et Atobe en uke ou encore eiji uke et fuji seme... (avrai dire jai du mal a limajiner autrement que seme fuji...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19

Bah y a des fois ou Fuji en Uke avec un Tezuka Seme ça va bien x).

Idem, je vois pas Ryoma entrement qu'en Uke O.ô
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:21

Puree pourtant cest un sacree vicelard sur le court... pourkoi pas en seme???? pauvre Eiji...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:24

Oui mais bon ... être vicieux ne veut rien dire encore ... * rigole dans son coin * ça me donne des idées soudainement ...

Non, non d'abord finir l'autre OS ! * se gronde elle même et de ses idées trop perverses *

Cherchons le couple le plus improbable possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:27

Je te soutiens dans tes idees perverses!! jai honte mais suis fiere (bon faudrait savoir tas honte ou t fiere????)

FIERE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:30

Fière jusque devant la page Word ou le Bloc Note ! xD
Après, toutes les idées restes concentrées uniquement dans l'esprit, ce qui entraine une pauvre surchauffe et nous fait saigner du nez plus qu'autre chose ... nyark XD


Vous avez déjà lu la fanfition Oshitari x Tomoka ? O.ô Ca c'est déjà le couple le plus improbable que j'ai vu ...
Mais en Yaoi .... j'ai rien lu de vraiment ... étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:39

Nan fai voir...??
To;oka c pas une fille??? qu'est ce qu'elle vien fiche dans un doujin??
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:44

Fanfiction ! Fanfiction ! xD

Pi les doujinshis, c'est pas obligatoirement Yaoi O.ô J'en ai vu de SasuSaku ... ( ............ ) et d'autres couples d'autres séries.

Aaah ! En doujins j'ai vu du Eiji x Kaidoh *o* Sont trop meugnooons ! >w< J'aimerais bien en lire une fanfiction ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

Oups desoler javais mal lu ^^

Oki ... moi jaime aussi les fan fics ca procure autant de plaisir kavec des images kan c'est bien ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:43

Yaoi...Ou allusion perverse...je l'ai dit a haute voix xD D'ailleurs je me fais souvent frapper... Oo

Uke...Atobe; Eiji; Kaidoh ...
Seme...Sengoku; Fuji; Inui ...

je crois que c'est la répartition normal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:41

moi j'ai pas de uke et de seme préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:51

Pour Kaidoh c un peu ambigu... s'il est avec momo il est uke... ca c'est sur loool

Avec Inui... non laisser tomber... il est toujours uke, je peux pas l'imaginer autrement, comme Eiji et ryoma, roooh les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:16

Moii ça dépend des couples! ^^"
Mais c'est vrai que j'ai lu un one shot avec Eiji en seme et donc Fuji faisait le Uke! ça m'a fait trop trop bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:47

Relançage de sujet!! Mes préférences et opinions sur le sujet...
Shishitori ou torishishi: les deux sont convenables, tous (minus un de Cheap Soup) les doujins que j'ai (et j'en ai) placent Ohtori en seme et c'est pas si improbable que ça parce qu'Ohtori c'est pas uniquement le petit chiot perdu dans Hyotei. Mais c'est vrai que lorsqu'il déclare accepter de laisser sa place de titulaire à Shishido----> c'est comme si il venait de s'écrire uke sur le front lui même) et d'un autre côté, je suis d'accord avec vous Shishido en seme...O.o Ohtori le premier seme timide!!XD
AtobeXjiroh: c'est en partie fondé sur l'aspect mignon parce que niveau interaction =____=.
SanadaxAtobe: yay!
SanadaxYukimura: jamais l'inverse. Yukimura est quelqu'un qui domine mais pas forcément par la force ou d'une façon visible du moins.
YanagixKirihara: c'est un peu le même type que InuixKaidoh
MomoxRyoma: pas infondé et assez drôle
OishixEiji: c'est le même acabit que la silver pair
Et pour finir; AkazawaxKaneda: mes préférés de St Rudolph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:30

pour moi ootori ne pas être autre chsoe que seme ^____^ c'est infaisable dans mes petites pensées de perverse lol
tu na pas cité le coupel que j'affectione yuushi atobe, tu ne l'aime pas?????
De totue manière dans ce couple le seme ne peut être que yuushi c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:52

Xi : tiens tu mets aussi Choutarou en seme, il y a bcp de divergences là dessus dans le fandom américain mais moi je suis pour.
Enfin je suis pour les deux sens. Parceque je suis sur que Choutarou est aussi tres content d'etre le uke de Shishido-san. XD
Tiens sinon je ne suis pas trop d'accord avec "lorsqu'il déclare accepter de laisser sa place de titulaire à Shishido----> c'est comme si il venait de s'écrire uke sur le front lui même"
Pour moi ça prouve vraiment sa force de caractere s'il est capable de faire ça et ça place Shishido en état d'infériorité par rapport à lui, parce qu'il lui doit d'avoir voulu faire ça pour lui.
Bref j'aime Choutarou parce que c'est un gentil à mort mais très volontaire et fort malgré les apparences. Alors que Shishido se montre beaucoup et crie mais il me parait plus fragile ou facilement ébranlable. (psychologiquement parlant, parcequ'il aura toujours assez de force de caractere de de fierté pour pas le montrer et rester toujours au top)

Oh lala, c'est la journée ou je fais des analyses de perso moi aujourd'hui... v.v;

Yukimura Sanada j'aime aussi les deux sens, car oui Yukimura est tout à fait le genre à laisser Sanada etre seme mais en meme temps Sanada respecte tellement Yukimura qu'il fera aussi uke sans probleme. Et Yukimura n'aura pas besoin de le forcer mais juste à se servir. (en gros) xD

LEs autres je suis d'accord. ^^ Sauf Yanagi/Kirihara, meme si j'ai rien contre, ils n'ont pas vraiment d'intéraction dans la serie ce qui fait que j'ai du mal à imaginer des trucs avec eux mais c'est tout. ^^


(c'est dingue comme j'arrive à sortir des arguments alors que ça n'existe meme pas et que c'est que de la fabulation. J'aime le Yaoi. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:04

kitties a écrit:
pour moi ootori ne pas être autre chsoe que seme ^____^ c'est infaisable dans mes petites pensées de perverse lol
tu na pas cité le coupel que j'affectione yuushi atobe, tu ne l'aime pas?????
De totue manière dans ce couple le seme ne peut être que yuushi c'est sur.
+1 pour les deux, Ohtori en uke ça a son charme mais je vois plus Shishido quand même; Yuushi ne peut pas être un uke avec qui que ce soit... LOL
Pour répondre à ta question, C'est pas que j'aime pas, j'arrive pas à les imaginer ensemble, mais c'est bien plus répandu que le AtobeXJiroh donc pas forcément dénué de sens. En plus, je reconnais qu'ils ont un truc en commun.J'ai de bons doujinshis sur eux, mais j'accroche pas. Enfin, ça me dérange pas. Faut que je lise quelques fics sur eux. Mais je commence à accrocher avec le dirty pair (en partie grace à Tenimyu et Ruito qui m'a fait apprécier le perso de Gakuto)
En fait ce que j'aime pas c'est les couples suivants:
OT5/OT7: comme je l'explique sur FF.net, c'est infondé, mais totalement.
Mais vraiment! Y'a des couples qui peuvent l'être et ça me choque pas (moi même, j'adore KajimotoxShiraishi plus extravagant tu meurs)mais là, c'est une sorte d'excuse pour le smut même quand il y en a pas. Récemment, sur ff.net, j'ai lu une fic (enfin je l'ai pas fini) avec OT5 qui ont adopté un gosse. NON!! Ryoma ka-san---> ARGH
FujixRyoma, TezukaxRyoma, AtobexRyoma (enfin là ça dépend): pour moi le chibi c'est avec Momo.
FujixYukimura: impossible, ils essaieraient trop de se contrôler.
YukimuraxAtobe: Ch'uis pas convaincue. Non pas que ça me hérisse comme le TezuRyo ou OT5.
Mais je rechigne à rien, j'ai lu un très bon SaekiXSanada même un RyoSaku peut pas faire de mal! Enfin, c'est juste que j'arrive pas à imaginer ces couples et puis ça correspond pas à mes goûts mais je demande qu'à me laisser convaincre lol! (Sauf OT5 mais c'est une autre histoire lol!)
C'est quoi les pairings les plus bizarres que vous ayez vus/lus et ceux que vous détestez?
Moi je suis tombée sur un très perturbant SanadaXOshitari, même si c'est humoristique et basé sur un jeu de mot, ça m'a perturbée lol
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:10

Euh avant tout, c'est quoi OT5 et OT7???
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:14

Citation :
Pour moi ça prouve vraiment sa force de caractere s'il est capable de faire ça et ça place Shishido en état d'infériorité par rapport à lui, parce qu'il lui doit d'avoir voulu faire ça pour lui.
Bref j'aime Choutarou parce que c'est un gentil à mort mais très volontaire et fort malgré les apparences. Alors que Shishido se montre beaucoup et crie mais il me parait plus fragile ou facilement ébranlable. (psychologiquement parlant, parcequ'il aura toujours assez de force de caractere de de fierté pour pas le montrer et rester toujours au top)

Oh lala, c'est la journée ou je fais des analyses de perso moi aujourd'hui... v.v;

Yukimura Sanada j'aime aussi les deux sens, car oui Yukimura est tout à fait le genre à laisser Sanada etre seme mais en meme temps Sanada respecte tellement Yukimura qu'il fera aussi uke sans probleme. Et Yukimura n'aura pas besoin de le forcer mais juste à se servir. (en gros) xD

LEs autres je suis d'accord. ^^ Sauf Yanagi/Kirihara, meme si j'ai rien contre, ils n'ont pas vraiment d'intéraction dans la serie ce qui fait que j'ai du mal à imaginer des trucs avec eux mais c'est tout. ^^


Tout le monde serait content d'être le uke de Shishido XD
Yanagi/Kirihara: Kirihara protège Yanagi de la baffe que Sanada allait lui mettre; c'est plus pour défendre son sempai que défier Sanada, non? Enfin; là les deux interprétations sont possibles
Je partage ton opinion sur le YukiSana mais c'est juste que j'aime pas, je ne peux imaginer Sanada en uke (mais c'est pas infondé)
D'accord aussi sur le caractère de Ohtori, d'ailleurs, je dis que c'est pas uniquement le gentil chiot de Hyotei, dans un des fanbooks, il est décrit comme plutôt froid avec les gens qu'il n'aime pas/connaît pas.

Makichan> j'ai pas la définition exacte mais en gros, c'est une relation à 5 personnes incluant généralement: EchizenXFujiXTezukaXSanadaXAtobe
OT6: tu rajoutes Yukimura
OT7: t'en mets encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:23

[quote="Xi. Chi"
Tout le monde serait content d'être le uke de Shishido XD
Yanagi/Kirihara: Kirihara protège Yanagi de la baffe que Sanada allait lui mettre; c'est plus pour défendre son sempai que défier Sanada, non? Enfin; là les deux interprétations sont possibles
[/quote]

LOL
Lorsqu'il fait ça, j'avais pris ça comme "c'est pas la peine de le punir de toute facon je vais leur pourrir la tete méchant et on va gagner comme d'habitude" ^^;
Mais c'est parce que je suis une mauvaise Yaoiste qui regarde toujours les séries au premier degré avant de chercher des perches yaoi. (voire meme des fois j'y suis completement pas réceptive, la preuve xD)
En tout cas merci de m'avoir éclairée je vois mieux maintenant pourquoi ils sont souvent casés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:32

moi l'impenssable en couple............. YUUSHI FUJI INCONCEVABLE!!!!!!! ce couple est inconcevable pour moi, même si se sont 2 tensai, mon bleuette adoré mérite bien mieux que de fuji de bip!!!!!
y'a déja eut des doujin ou yuushi était le uke avec Atobe, c'était imonde, je els ais tous éffacé, sa ne correspondé aps du tout a son caractère -___-

perso les couples des autres équipes m'intéresse moins, enfin le bunta niou, bunta akaya, niou yagyuu, son magnifique je ne dirais jamais el contraire, le minami sengoku, les jimie's me vont trés bien aussi je dois l'avoué autant que le mizuki yuuta mais avec seigaku, fudomine et rokkaku j'y arrive pas -___-

d'ailleur je suis déçus il n'y a pas assez de doujin avec muromachi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:35

Miundel a écrit:
Xi. Chi a écrit:

Tout le monde serait content d'être le uke de Shishido XD
Yanagi/Kirihara: Kirihara protège Yanagi de la baffe que Sanada allait lui mettre; c'est plus pour défendre son sempai que défier Sanada, non? Enfin; là les deux interprétations sont possibles

LOL
Lorsqu'il fait ça, j'avais pris ça comme "c'est pas la peine de le punir de toute facon je vais leur pourrir la tete méchant et on va gagner comme d'habitude" ^^;
Mais c'est parce que je suis une mauvaise Yaoiste qui regarde toujours les séries au premier degré avant de chercher des perches yaoi. (voire meme des fois j'y suis completement pas réceptive, la preuve xD)
En tout cas merci de m'avoir éclairée je vois mieux maintenant pourquoi ils sont souvent casés ensemble.

D'un point de vue purement premier degré, c'est ça vu que Kirihara sort un truc du genre: De toute façon, je vais gagner.
Spoiler:

+1, Kitties: Ils finiraient par essayer de tuer l'autre. ^^ Moi j'aime bien Fuji.
Il y a de très bons doujins sur Seigaku, surtout ceux du cercle K2, ce sont les plus traduits, ca se trouve facilement. Rokkaku; BanexDavide est le seul qui me convient. KamioxIbu est assez marrant, j'ai lu un doujns d'eux mais c'était du genderswitch.
Muromachi---> Faut dejà en trouver des doujins sur Yamabuki! Alors t'imagine Muromachi...
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:50

Xi:
Spoiler:

Autrement le pairing que je supporte le moins dans l'univers c'est le Fujicest. ^^;
J'aimais pas Fuji avant mais depuis ses derniers matches (depuis Rikkai en fait) je l'aime mieux car il a des difficultés et se dépasse et ça lui donne de l'intéret. (avant c'était juste un mec super fort et bof quoi. v_v)

Autrement j'ai qqs doujins sur Muromachi et KamioxIbu si ça vous intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Contenu sponsorisé





yaoï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yaoï
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: