| yaoï | |
|
+12Lily.B Miundel kazukifan Crevettola makichan Tezuka-bucho asuna akuma no rikkai tigra kaidoh20 Shigure-chan dragonise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Ven 28 Déc - 18:43 | |
| ok je sors aussi xD blague a part...quelqu'un aurait des liens de sites pour DDL des doujins de PoT? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Ven 28 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Ven 28 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Sam 29 Déc - 15:41 | |
| merci pour les liens sa va m'aidé moi aussi |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Sam 29 Déc - 15:49 | |
| merci ^o^ (y'a certains liens que j'ai déja mias pas les autres *_*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mar 1 Jan - 23:07 | |
| Une liste de sites de team qui mettent en ligne des doujinshis. J'espère faire des heureuses xD J'ai ôté les liens que j'ai vu le long du topic =D Sinon je mets tous ceux que j'ai xD Ca fait beaucoup, ou pas apssez ... mais je rajouterai si j'en trouve d'autres xD Avec cela vous aurez de la lecture =P Si quelqu'un a quelques Mikoto Aogiri en retour *___* (*perd pas le nord*). Je suis désolée si des liens ne marchent pas pour télécharger certains doujins ... C'est très frustrant je le sais j'en suis la première désolée u_u' Prévenez moi immédiatement si jamais un des liens mis ne marchent pas >_<''' La plupars sont en anglais je préviens XD Nova_5Blast :Datenshi-blueFudomineBiblo ErosUkepileAku-TenshiLamplighterMinkyleightRikkai DaiSakura-CrisisArigatominaYes RhadeJe mettrais un petit descriptif de chaque plus tard ^___^ |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mar 1 Jan - 23:42 | |
| thankssssss je vais faire mes course au doujin XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 0:04 | |
| De rien ! XD Avec ça tu auras assez pour toute la nuit =D |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 0:06 | |
| lol c'est sur mais je vais que sur 3 ou 4 site ce soir je bosse demain moi XD
même si les horaire de nuit 16h20 00h40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 0:17 | |
| minuit 40 tout de même ... T_T *part à minuit* courage ! XD
(à moins que tu connaisses déjà xD) Si tu trouves la team Delicious Wrong, y a pas mal de doujins de Mikoto Aogiri. Elle dessine âchement bien ! xD C'est principalement Eiji x Fuji ses doujins, on apprend à aimer =D |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 0:19 | |
| oki j'irais voir ^^ merci encore des liens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 1:14 | |
| FujiXEiji?! *file voir* Rohhh!!! Merci Taahoma-chan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 1:24 | |
| De rien-euh =D
Je suis devenue fan ! Si tu les trouves pas je te les enveirrais par MSN ^____^ (ou j'les uploaderai mais ma connexion est médiocre) xD |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 1:39 | |
| j'trouve pas TT___TT tu me les passeras par msn? (si je me connecte demain...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 1:42 | |
| Beh tu viendras =D ouais la plupars sont bien cachés XD ça fait trois semaines que je suis sur les recherches XD et j'ai trouvé tout cela ... *fière d'elle* Sinon, si vous avez un bon site pour uploader des fichiers, je peux faire un effort avec ma connexion de zut en piquant le PC à mon frère enfin brefle, =D |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 1:53 | |
| Oh !! Mon ordi se plaignait que 4go de doujin sur prince c'était pas assez !! Cool !!! Du dounelouadage a faire !! Thanks !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 1:56 | |
| 4Go ? T'en auras surement pour moi là dedans *w* De ce que je n'ai pas (j'ai à peine 1Giga ! xD)
En tout cas, le site de Penal Tea est fort bien =D |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 1:59 | |
| j'ai 3,03 Go de doujinshis yaoi Prince of Tennis xD (que tu hard en général d'ailleurs xD) rangé par couple et tout...=D | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 2:00 | |
| O_____O j'ai même pas un Go T___T *va se pendre*
Il faut que j'y remédie >=D | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 2:11 | |
| J'ai de tout comme style (trop de hyotei à mon gout...) J'ai toujours pas fini de les classer d'ailleurs ! J'essaie de les mettre par cercle et quand je peux, par numéros...galere... Quand je connais rien du cercle ou de l'auteur ben c'est rangeage par langue et par équipe !
(Trop de hyotei je dis !! )
Mais Oh mon dieu...qu'est ce qu'il peut y avoir comme Fuji x Tezuka !! Ils connaissent que ça ou quoi !!??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 3:03 | |
| j'ai beaucoup de : TezukaXFuji Oo (72 doujins) InuiXKaidoh (40 doujins) NiouXYagyuu (25 doujins)
trio de tête x)
J'ai que 14 doujins de FujiXEiji TT___TT | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 3:13 | |
| J'étais sensée etre au dodo mais mon tel n'est pas fini...Je compte plus le nombre de Tezuka/Fuji, Niou/Yagyuu que j'ai !! Veux des Yukimura x Sanada !! J'en ai ...genre...4?? Yukiiiiiiiiiii !!! Mais heureusement....Kaido x Inui me remontent le moral.... Veux quand même du Yuki/Sana !! (Ceci est une pseudo requete......^^...) | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 3:23 | |
| moi aussi j'aimerais bien...mais j'en ai qu'un?! Oo ouin!!! TT_______TT Ah! quelqu'un a du AkayaXBunta? j'en ai que 3 u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 11:47 | |
| Mon jour de bonté dure jusqu'au soir (logique puisque c'est un jour !!) /baka/
Alors en Akaya/MArui, j'en ai 4 (...!!...) - Cascade, - Maccha Aki, - Candy pop in love, - Repair Manual.
(Peut etre qu'en fouinant mieux, j'en trouverai encore)
Donc Shigure-chan, vu que t'en as que 3...lequel te faut-il donc mademoiselle ?? ^^ (jour de bonté veux pas forcement dire inspiré pour ecrire des jolies betises...)
Je peux te l'uploader si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 14:55 | |
| bah les 4 je veux bien O_O Je les ai pas ^^' J'ai: Dusk Heibon to koufun to boku-tachi His Favourite Colour is Red | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaoï | |
| |
|
| |
| yaoï | |
|