| yaoï | |
|
+12Lily.B Miundel kazukifan Crevettola makichan Tezuka-bucho asuna akuma no rikkai tigra kaidoh20 Shigure-chan dragonise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 16:15 | |
| J'aime bien Renji xD
Yaoi...J'ai pas beaucoup de doujins avec des membres de St Rudolph Oo faut que j'en trouve sur le net...Pis j'aimerais m'en acheter TT___TT Vous savez où on peut en trouver? | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 16:54 | |
| Alors, la perverse que je suis à trouver ce site: http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/fr/index.doAvec Akuma on en a commandé 13 ...dont un Mizuki/Akazawa (traitre Akazawa ! Tu trompes Minami !). On doit les recevoir d'ici 2 semaines (envoi économique oblige). | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 19:09 | |
| Oui, Mizuki, Gakuto, Eiji et Atobe sont des trainer ^^ Mais bon !! Aaah taienda nee !! J'ai oublier de dire d'autre couples : Amane/Kurobane (important celui la) Renji/Inui (désolé kaidoh20 mais je trouve qu'ils vont bien ensemble héhé) *petite vengeance au passage !!* Hiyoshi/Atobe Oishi/Eiji Momo/Echizen Kamio/Shinji Atobe/Jiro (ouais ils sont mimi tout les deux ^^) Atobe/Kabaji Et comme je suis gentil en ce Beau Mercredi, je vais vous mettre les couples que je trouve que ça ne le fait pas du tout : Sanada/Atobe (désolé pour les fans) Yuushi/Atobe (purée il est de par tout lui ) Euh ben je croi que c'est tout, j'ai un peu perdu la mémoire en faite !! Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 22:02 | |
| ah ouais faites le en dessin et scanner le je veux voir ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: yaoi Mer 5 Déc - 22:06 | |
| Oulalala l'arbre généalogique est fait ...au brouillon. En fait c'était censé être le propre mais un oublié l'a rendu (une fois de plus à l'état de brouillon). Bref, je pense que pour que tout soit clair il faudrait qu'on le fasse sur une feuilles format A3 Mais on va le finir cet arbre, avec les métiers et tout le reste | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 5 Déc - 22:13 | |
| *se prend un bon fou rire* Akuma> Plus d'ordi pendant une semaine !!
Le fameux arbre genéalogique !! Celui où Inui, Tezuka, Yukimura et Yagyuu sont fréres !! (mdr rien qu'en y pensant !)
Vu que je m'em***** grave chez moi, je vais le refaire au propre rien que pour vous ^^
A tout a l'heure (si je me suis pas emmelée les pinceaux dans mon arbre...) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 4:12 | |
| Yay, un arbre généalogique X3 Mizuki n'est pas une trainée T_T Tous les autres si vous voulez, surtout Atobe (XD), mais pas lui >< MOUHAHAHA, le InuixRenji ça poutre XD Des doujins sur Saint Rudolph, c'est vrai qu'il y en a peu... J'en ai un ou deux où ils font des apparitions, et un dont le couple principal est FujixYûta, mais c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 10:06 | |
| j'attend cette arbre généalogique avec impatience ^^ on va dire que Mizuki est assez spéciale mais atobe est une vrai trainé sa on pourra jamais dire le contraire |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 13:50 | |
| Mais nooooooooooon, Ore-sama n'est pas une trainée!!! Il peut être un bon seme (avec Tezuka ou Jiroh...)
Pour les doujins de St Rudolph, la plupart que j'ai, c'est Mizuki x Yuta (et Chibi m'a passé quelques doujins sur les frères Fuji) | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 14:28 | |
| Yosha !! j'ai reçu mon doujin sur Sanada x Yukimura !! Mais vous le connaissez celui là...c'est celui des mésaventures de la casquette de mon cher et tendre ami Sanada (mode ironique, bien sur) ! Je l'adore !! Je le voulais trop !! J'ai reçu celui de Otori x Shishido aussi. C'est Ice Drops de ??? (lis pas les kanji moi!) Je connaissais pas du tout...petite histoire en 15 pages, toute mimi...ils sont trop choupi !! J'essaierai de le scaner, mais je garantie rien... | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 19:03 | |
| Ooooh pourquoi je peux plus approcher l'ordi ? Aaah mais oui, c'est pour : Renji/Inui Je trouve qu'ils vont bien ensemble Mais bon, c'est mieux Inui/Kaido !! *Dit ça parce que pour une fois Akuma à peur de ce faire taper par sa soeur* Je veux recevoir mes doujinshi moi !! Ore Ni Tsubusu Yo !! Sluurp | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 20:17 | |
| Moi je peux lire que les scans car je peux pas en commander car ou sinon il faut que je demande a mes parents d'en acheter mais des doujin il vont demander ce que c'est.
En Manga Yaoi bien il y a pas que les doujin.
Et pour celles que ca interesse j'ai des doujins de Eyeshield 21 avec le couple Himura X Sena il faut juste fouiller le blog. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 20:54 | |
| j'en ai aussi de Eyeshield (avant Shin aussi..) |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 21:55 | |
| je viens de me commander pour moins de 30 euros les 10 doujin POT appeler prince kiss sa va donner XD j'aurais jamais imaginez mizuki en napoléon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 22:01 | |
| Roh !! Bien ça !!! J'en ai quelques scans en anglais... *me la joue à la akutsu* *donne une ptite tape sur ton épaule et me casse comme si de rien n'était* rah !! veux recevoir les notres avec akuma !! y en a la senbatsu en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 22:03 | |
| lol!!!!! on va ce faire une de ces collection XD
je vais me retrouver avec plsu de doujin que de manga ( y a le temps avant que sa depasse XD j'en ai plus de 150 XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 22:09 | |
| Hum...en effet, on ouvre un doujinshi café ?? MDR
Ca va t'as de la marge encore..tout comme moi...
Je suis fiere de mon : Itsumademo Aruto Omouna Machin chose de tritre à ralonge !!! (le sana x yuki) ou plutôt Pauvre casquette... Me suis repris un fou rire en le regardant tout à l'heure!
J'ai oublié de dire : Mizuki Napoléon....Vous croyez qu'il a fait changé la couleur des uniformes ?? Nan !! On tape pas !! (cette remarque s'adresse à Crevettola...) | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 22:13 | |
| mdr je suis sur il est en napoléon car c'est un stratege ( napoleon pas mizuki XD) et qu'il cherche le meilleur moyen de gagner ( nan jsuis sur c'est encore un truc debile) | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 22:20 | |
| Bref, Akazawa a une bonne tête sur cet extrait...qui me fait pensé que j'ai pas ce passage...*grogne* Tezuka-bucho !! Vivement qu'on se voye pour que tu me rendes mon cd avec tous mes doujin ! Chuis en manque !! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 22:37 | |
| des que j'ai mon argent de la formation je m'achète des doujins (enfin après avoir remboursé mes parents pr le cadeau de noel de Yuna et pour le cool-up 6 mdr) >< | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 22:38 | |
| mdr toi aussi tu la acheter le cool up 6 XD tu le recevra quand? | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 22:39 | |
| euh je sais pas, normalement ils disaient aux alentours du 15 décembre mais ça a toujours pas été envoyé | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 22:45 | |
| des mangas j'en ai plus de 270 xD Des doujins...sur le PC j'en ai plus de 500 je pense u_u (p'tête 1000 tout manga confondu) Mais j'ai aucun doujinshi en vrai TT___TT Ô déséspoir TT___TT Sur le site de Mandarake...les commandes arrive bien? c'est sur comme site? Vu que j'ai gagné au poker aujourd'hui (fini le jeu par un Brelan en ayant fait faire tapis a mon père xD) je pensais lui demander s'il pouvait me commander des doujinshis...Mais je dois savoir si le site est sur ainsi que pour les payements...
Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 6 Déc - 22:47 | |
| moi j'achete sur ebay enfin de temps a autre!!
sinon moi sa devait être le 15 decembre aussi mais il m'ont envoyer un message pour dire que c'est retarder au 19 -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaoï | |
| |
|
| |
| yaoï | |
|