| yaoï | |
|
+12Lily.B Miundel kazukifan Crevettola makichan Tezuka-bucho asuna akuma no rikkai tigra kaidoh20 Shigure-chan dragonise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: yaoï Lun 7 Avr - 21:10 | |
| KabajiXsengoku!!!!! Je ne vois qu'un cauchemar de la part du joueur de Yamabuki pour faire passer ca... lol | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: yaoï Lun 7 Avr - 21:46 | |
| - makichan a écrit:
- KabajiXsengoku!!!!!
Je ne vois qu'un cauchemar de la part du joueur de Yamabuki pour faire passer ca... lol Soyons créatifs! Sengoku qui veut rendre Atobe jaloux ou plus simplement veut lui rendre la pareille parce qu'Atobe le trompe avec Oshitari (...) Ou le contraire O.o avec Kabaji qui trompe Atobe... | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: yaoï Lun 7 Avr - 21:53 | |
| Lol Ok moi j'ai joué et j'ai.... perdu T_T Akutsu x Yagyuu... Qui y croit ? | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: yaoï Lun 7 Avr - 22:16 | |
| Pareil l'important c'est de participer, mes résultats sont concluants:
Hiyoshi x Akazawa Sengoku x Amane Sanada x Kaneda Sakaki x Oshitari Kurobane x Sakuno
Ah lala, on peut y passer des heures XD | |
|
| |
Xi. Chi Membre actif
| Sujet: Re: yaoï Lun 7 Avr - 22:26 | |
| - Lily.B a écrit:
- Lol
Ok moi j'ai joué et j'ai.... perdu T_T Akutsu x Yagyuu... Qui y croit ? Oh; tu peux jouer un tour de passe-passe en faisant passer Nioh pour Yagyuu. Et le pauvre Akutsu y voit que dalle. OshitarixSakaki.... hum uke!Coach *Va retenter sa chance* Je crois que je vous bats toute T___T Dan TaichixOsakada Tomoka... AmanexKabaji KaidohxSengoku.... Ils me poursuivent ces deux là
Dernière édition par Xi. Chi le Lun 7 Avr - 22:42, édité 1 fois (Raison : Les résultats) | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Lun 7 Avr - 23:00 | |
| Ne chercher pas : Kirihara et avec Sengoku !!
Renji, ben tonton à divorser avec Inui et Akazawa, donc bon, il est célibataire et puis, Sanada et avec Yuki, donc Renji, tes le frère à papa Sanada donc euh .... ne sort pas avec ton frère !! | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Lun 7 Avr - 23:08 | |
| ...KawamuraXGakuto Oo FujiXNiou... GakutoXRyoma...
xD Un jour si je m'ennuie et que je veux écrire...je ferais une fic avec un pairing de ce site xD
Sengoku avec Atobe >o<
Dernière édition par Shigure-chan le Mar 8 Avr - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Lun 7 Avr - 23:13 | |
| Me case pas mon couple(s) : Fuji/Taka et Yagyuu/Niou (Non, tu fait ce que tu veux ) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 7 Avr - 23:16 | |
| :twitching: Que de couples auxquels je ne veux même pas penser. Je préfère les bons vieux couples traditionnels tels que les Otori x Shishido, Inui x Kaidoh, Sanada x Yuki etc Après je cherche pas à voir les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Lun 7 Avr - 23:17 | |
| Oui, pareil pour moi tezuka Mais bon, peut être qu'en inovent un peu sa devrais passer .... | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: yaoï Mar 8 Avr - 0:15 | |
| Pourquoi j'ai explosé de rire en voyant ton post Kaidou ? C'est la facon dont c'est fait... XD
(mais Akazawa et Minami ils vont bien ensemble...quelquepart...) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mar 8 Avr - 0:18 | |
| Moi je les trouve tout choupinoux... Certes, c'est tiré par les cheveux !! Mais Et je suis la seule à y avoir pensé ! *contrairement aux apparences je me vante pas* **je suis juste une folle de Minami** ***Et d'Akazawa*** | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Mar 8 Avr - 10:04 | |
| Hum ..... et pourquoi pas Atobe/Horio ?? Ben quoi, faut bien quil dépasse ces 2 ans de tennis le petit OUI C'EST VRAI : JE PREFERE MIAMI ET AKAZAWA MOI AUSSI !! *Pauvre Akazawa, avec Gekoukujou * L'uteur va se reconnaitre tout de suite | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: yaoï Mar 8 Avr - 17:44 | |
| MDR le Atobe x Horio.... Sérieux... Ca doit être culte lol | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: yaoï Ven 18 Avr - 23:53 | |
| Oooh purée je l'avais oublier que je l'avait sorti ce couple : Horio/Atobe !! Morte de rire Ce qu'il ma fait !! Lui seul, lui seul .... Bon, c'est rien j'ai revue les chevaliers ..... Ben quoi, il sont bien Horio/Atobe Ore Horio !! Pauvre paysan, il ma rien fait en fait, c'est juste que j'ai une cible, et tu me connais, quand j'en ai une, je ne la lâche plus | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: yaoï Sam 19 Avr - 17:48 | |
| Moi le couple yaoi:c'est Tezuka X Ryoma
Ou sinon un couple improbable SENGOKU X Fuji | |
|
| |
Lily.B Membre actif
| Sujet: Re: yaoï Sam 19 Avr - 21:37 | |
| Ah le Sengoku x Fuji... J'ai dû mal à voir ce que ça pourrait donner. Je n'avais jamais pensé à ce couple, mais ça pourrait être sympa à lire tiens ^^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Dim 20 Avr - 0:21 | |
| SengokuXFuji... O_O Le pire c'est que j'en ai un de doujin sur ce couple O_O Il faudrait que je le scanne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaoï | |
| |
|
| |
| yaoï | |
|