Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 yaoï

Aller en bas 
+12
Lily.B
Miundel
kazukifan
Crevettola
makichan
Tezuka-bucho
asuna
akuma no rikkai
tigra
kaidoh20
Shigure-chan
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06

OUI DOUJIN SUR MUROMACHIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MUROMACHI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

excuse moi je m'emporte ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:03

Voilà. Y'en a qu'un en fait.
Et c'est zarb je pensais avoir plus de doujins que ça sur Yamabuki, et dont certains avec les jimmies.
Je dois confondre avec ceux qu'on a pour AkaiInazuma :/

http://www.megaupload.com/fr/?d=8V4BVMU0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:27

Miundel a écrit:
Xi:
Spoiler:

Autrement le pairing que je supporte le moins dans l'univers c'est le Fujicest. ^^;
J'aimais pas Fuji avant mais depuis ses derniers matches (depuis Rikkai en fait) je l'aime mieux car il a des difficultés et se dépasse et ça lui donne de l'intéret. (avant c'était juste un mec super fort et bof quoi. v_v)

Autrement j'ai qqs doujins sur Muromachi et KamioxIbu si ça vous intéresse. ^^

Merci pour le lien
Spoiler:
Fuji, moi je l'ai toujours bien aimé; mais plus ça va plus je le trouve interressant
Spoiler:
Mais pour une fan de Mizuki, je comprends que tu l'aimais pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:37

Désolées de parler en spoilers mais c'est pour les gens qui n'ont pas lu la fin du manga. ^^;


Spoiler:

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas à cause de Mizuki que je n'aime pas trop Fuji c'est juste que c'est le genre de perso auquel je n'accroche pas quelle que soit la série. J'accroche plus facilement aux persos qui font des erreurs souvent et qui ont des faiblesses. ^^;
Au départ j'ai détesté Fuji pour ce qu'il a fait à Jirou qui n'avait rien fait en fait. (Jirou a été mon premier perso préféré). Pour Mizuki par contre, je trouve qu'il a bien mérité sa branlée quand meme, il l'avait bien cherché ce crétin. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:40

c'est vrai que c'est bizard un peu ce doujin -___-
mais je 'laimeeeeeeeeeeeeeeeeee voilà maintenent je vais emr egardé les épisodes de POT Oou y'a muromachi pour pouvoir écrire une fic yaoi sur luiiiiiiiii
c'est trait de caractère c'est quoi déja???? Je suis tout contente!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:35

Miundel a écrit:
Désolées de parler en spoilers mais c'est pour les gens qui n'ont pas lu la fin du manga. ^^;


Spoiler:

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas à cause de Mizuki que je n'aime pas trop Fuji c'est juste que c'est le genre de perso auquel je n'accroche pas quelle que soit la série. J'accroche plus facilement aux persos qui font des erreurs souvent et qui ont des faiblesses. ^^;
Au départ j'ai détesté Fuji pour ce qu'il a fait à Jirou qui n'avait rien fait en fait. (Jirou a été mon premier perso préféré). Pour Mizuki par contre, je trouve qu'il a bien mérité sa branlée quand meme, il l'avait bien cherché ce crétin. XD

C'est vrai qu'on se sent mal pour le pauvre Jiroh. Mais bon, lui il a pas fait de cadeau à Yuta donc ça me gène pas plus que ça. Ben, tu dois pas être une fan de Ryoma alors! Remarque, je suis pas une grande fan non plus, ça s'arrange vers la fin on va dire. Alors que le manga part en cacahouète
Spoiler:
C'est vrai que l'un des plus beaux matchs de tout le manga c'est Akaya contre Fuji, d'ailleurs, le passage est très bien retranscrit dans RikkaiMyu 2.
Kitties> pourquoi une telle passion pour Muromachi?
Désolée pour les spoilers!!
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:57

Ben il ne lui a pas fait de cadeau certes mais il n'a pas fait ça méchament. Je pense meme que Yuuta a été assez bon pour faire en sorte que Jirou soit à fond dans le match un minimum et donc finisse ça très vite.
C'est tempérament et ya rien de méchant chez Jirou, je pense pas qu'il méritait une telle défaite. (c'est meme pas Fuji qui est mechant avec lui, c'est l'auteur qui torche son match en 2 secondes... alors qu'il s'est évertué de présenter Jirou comme une sorte "d'arme dsecrete de Hyoutei" jusque là je trouve que c'est un peu bizarre. (et injuste XD). En fait d'arme secrète Jirou ne joue jamais. T_T

Je n'aime pas Ryouma plus que ça pour les mêmes raisons que Fuji, mais j'aime quand Ryouma remet les gens qui se la pètent à leur place, alors là je l'aime. XD

Spoiler:

Et je crois que Kitties aime Muromachi car elle adore les persos mal-aimés qu'on ne voit jamais. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:19

PAS SPECIALEMENT
j'aime muromachi car il a du style avec ces lunettes de mouche et puis car els posibilités d'adapté son personnage dans les fic son illimités car on ne le connais pas bien, il est mysterieux et sa dois être un pur beau gosse lol
j'aime aussi beaucoup YUUSHI mon number one!!!!!! il se la pète mais il perd, il rembare atobe avec tans de classe ^___^
akaya et jiroh font aussi parties de ems grand chouchou!!!!!!!!
dans l'ordre, yuushi, muromachi, jiroh, akaya.

jiroh a sois disant fait un super match contre atobe, mais on en enttend a peine parlé donc forcément les 2 seul match ou il joue (contre fuji et contre kaido) il perd le pauvre donc sa remonte pas son image lol
akaya est un tueur psychopathe que j'apprécie apr con caractère, assez..... Explosif et impulssif.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:44

Spoiler:

En fait, dans un des fanbook, Konomi dit de Jiroh, ''je voulais faire une sorte de génie qui ne fait rien''. ou un truc du genre, bon il reconnaît qu'il a loupé son coup, c'est dejà ça XD
Kitties> ah j'ai une image de muromachi sans les lunettes éhéhé si ça t'interresse!Par contre, On dit pas que Jiroh a fait un super match, on dit que Jiroh a ''adoré''le match. Au vu des derniers chapitres du manga, l'image de lutin d'akaya.... =___=' c'est clair qu'il fait psychopathe. son rire dans l'oav est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:51

Spoiler:

tu peux me la donner l'image de muromachi sans ces lunettes ???? *____*
jiroh et ses match lol, pour moi c'est un tensai jiroh, le tensai du dodo, le dieu de la dormette lol et puis ces match son pas si nul lol, on rigole bien au moins ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35

Ouaouh, j'ai tout lu, je suis fière de moi.

Je vois que la position d'Echizen est assez ... hum, étrange O.O
D'après ce que j'ai lu, la fin à l'air étrange de toute façon, mais je ne pourrais rien dire vu que j'en suis encore loin dans l'histoire ( et oui, c'est ça de se traîner ... arf' Je respecte pas mon image de fan ).

Juste pour remettre Fuji dans une conversation courte : Je l'aime bien moi O.O Bon, j'avoue que c'est vraiment le perso type " Je suis invincible, je m'ennuie car ils sont faibles ". Et genre dans le manga, pendant son match contre Mizuki, il n'a pas mis tout ce qu'il pouvait car, il s'ennuyait. Hum, je trouve ça poussé... Il n'y aurait que contre Tezuka qu'il serait " lui même " sur un terrain ?

Mais si on prend comme ça, jamais un personnage n'a mis tout ce qu'il avait. Il devient toujouuuuurs plus fort quand il est acculé ... C'est le principe du shonen que je ne comprend pas. " La flamme se réveille lorsque l'on est dans ses derniers retranchements *o* ". ...

Je divague O.ô Arf, j'vais continuer de vous lire, j'ai pas grand chose à dire en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:51

Taahoma a écrit:
Ouaouh, j'ai tout lu, je suis fière de moi.

Je vois que la position d'Echizen est assez ... hum, étrange O.O
D'après ce que j'ai lu, la fin à l'air étrange de toute façon, mais je ne pourrais rien dire vu que j'en suis encore loin dans l'histoire ( et oui, c'est ça de se traîner ... arf' Je respecte pas mon image de fan ).

Juste pour remettre Fuji dans une conversation courte : Je l'aime bien moi O.O Bon, j'avoue que c'est vraiment le perso type " Je suis invincible, je m'ennuie car ils sont faibles ". Et genre dans le manga, pendant son match contre Mizuki, il n'a pas mis tout ce qu'il pouvait car, il s'ennuyait. Hum, je trouve ça poussé... Il n'y aurait que contre Tezuka qu'il serait " lui même " sur un terrain ?
Mais si on prend comme ça, jamais un personnage n'a mis tout ce qu'il avait. Il devient toujouuuuurs plus fort quand il est acculé ... C'est le principe du shonen que je ne comprend pas. " La flamme se réveille lorsque l'on est dans ses derniers retranchements *o* ". ...
Hum, je crois que s'il a joué comme ça contre Mizuki, c'est pour se venger, lui faire croire qu'il avait une chance de le battre. C'est bien plus cruel pour un joueur de Data Tennis de voir toutes ses données réduites à néant que de se faire massacrer comme Fuji l'a fait pour Jiroh. Il a plus respecté Jiroh en sortant un triple counter que Mizuki alors qu'il était un peu dans la même esthétique de vengeance (avec des variantes toutefois)
Je crois que le schéma que tu décris est plus propre à PoT qu'à d'autres shonen. Si tu prends Bleach par exemple ou Naruto ou même Eyeshield 21 à un moment le héros donne tout ce qu'il a mais il finit par se faire battre (Naruto-Sasuke; Grimmjow, Ulquiorra- Ichigo, Deimon- Seibu..). Mais c'est vrai que ça aide bien pour la trame, ce genre de petit arrangement (la flamme qui sommeille).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:10

>> Pour Oshitari, ça dépend de comment on présente la chose. En règle générale il ne peut être que seme, mais j'ai déjà lu un doujin AtobexOshitari et ça passait bien aussi dans ce sens (même si le scénario était un peu spé et que c'était légèrement OOC).

>> Xi.Chi je crois que t'as fait le tour de tous les couples les plus bizarres qui soient. Je suis rassurée aussi que t'apprécies quand même le BanexDavide (je tiens à ce couple.... en tant que fan de Rokkaku..)

>> YanagiXKirihara ?! Jamais remarqué qu'ils pouvaient être ensemble. Mais bon, j'ai pas encore fini de lire le manga alors j'ai peut-être pas encore vu certains passages intéressants.

>> Muromachi est pas assez présent pour apparaître dans un doujin à mon avis. Mais bon, le seul moment où il m'a frappé c'est quand il enlève ses lunettes et qu'il ressemble à un "panda inversé".

>> J'ai pas eu l'impression que Fuji était mauvais face à Jirou. Il l'a juste battu très rapidement en lui montrant tous ces contres. J'ai même pas eu le sentiment qu'il voulait vraiment venger son frère. Enfin après j'ai vu que la version animée de ce passage et j'ai plutôt pris ça comme un "tiens je vais me faire Jiroh pour voir quel est le niveau de celui qui a battu mon frère." Enfin bon, moi j'aime bien Fuji alors.. et le fujicest aussi (je l'ai déjà dit avant mais jme répète, j'aime les histoires incestueuses..)
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:27

Oui non au final je ne pense pas non plus que Fuji a été méchant avec Jirou, peut-être qu'il voulait, mais quand il a vu l'energumène il s'est ravisé. (peut-être) Mais au début je l'avais mal pris xD.
Ca me gene surtout la facon dont c'est expédié par l'auteur en fait.
Mais apres c'est mon point de vue en temps que fangirl de Jirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:51

Fuji était largement au dessus de Jiroh aussi. Mais c'est vrai que c'est pas facile d'être rancunier envers Jiroh XD. Pour résumer le tout, je pense que Jiroh a été un peu sacrifié. Y'avait Atobe et Tezuka et d'un autre côté, fallait sortir le troisième contre. Et puis même, il a été victime des circonstances avec Kawamura qui se blesse et qui réveille le fighting spirit de Fuji. Mais, j'ai souvent lu des interprétations qui voyait la râclée de Jiroh comme une vengeance.
Invi---> Oh, nan ne crois pas que j'ai fait le tour des pairing bizarres j'ai dejà trouvé un HorioxShinji (humoristique), un EijixChoutarou, un OishixAtobe et un....(roulement de tambour) NiohxShishidoxOhtori qui était vraiment bien écrit. Moi, j'aime bien Saeki, pour Rokkaku, surtout avec Sengoku ...

love
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:10

Nan mais ça c'est des crack pairing nan ? xD Genre c'est pas constant...
J'en ai vu des bien pires aussi mais en temps qu'OTP des gens qu'on se demande où ki vont les chercher des fois.
Eiji/Choutarou, Oishi/Shishido ça se voit souvent à cause de leur match dans l'anime.
Arai/Kachirou c'est rigolo.
Apres je sais pas, faudrait que je note à chaque fois que je trouve un pairing bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:47

kitties a écrit:
[color=darkblue]moi l'impenssable en couple............. YUUSHI FUJI INCONCEVABLE!!!!!!! ce couple est inconcevable pour moi, même si se sont 2 tensai, mon bleuette adoré mérite bien mieux que de fuji de bip!!!!!color]

On dirait que tu n'aimes pas Fuji >_<
Personnellement le Oshitari/Fuji ne me serait jamais venue à l'esprit si j'avais pas fait un rêve bizarre sur eux et si je n'avais pas parier avec moi que je pouvais mettre par écrits des bouts de mon rêve T_T
Du coup ça tient la route, et plus que ça je suis devenue complètement fan de ce couple. Ils ont une personnalité à la fois identique et complètement différente, ce qui fait que c'est assez amusant de les mettre ensemble (et assez chiant aussi pour les faire parler >_<) Bon là j'avoue j'ai vraiment du mal à décoller Fuji de Tezuka >_<
Mais le pauvre qu'est-ce qui s'en prend T_T
Gomen Fuji, fallait pas avoir une personnalité si complexe et facile à cerner... T'aurais pas été mon personnage pref' sinon !

Sinon Oshitari en Seme of course, enfin ça dépend de l'humeur d'Atobe XDD
Et vi invi, j'aime bien le BanexDavide aussi ^^ Je les trouve choupi ^^
Et Saeki aussi je l'adore lol

YanagiXKirihara... Ils sont mignons aussi même si j'ai un peu de mal à concevoir ^^
Mais j'adore écrire sur les Rikkai, même s'ils sont assez chiant dans leur comportement XDDD
J'adore surtout la relation Yukimura/Sanada/Yanagi !
Qui me fait une ffic sur ce couple ??? lol! Je plaisante je viens juste d'y penser XXDDD Et je me dis que ça pourrait être marrant lol

Non mais sérieux, c'est quoi ces Pairings quand même ? C'est les anglais ! Je sais pas où ils vont péchés tous ça >_< En plus les noms qui donnent pour les couples c'est assez fun XDDD


Dernière édition par Lily.B le Lun 7 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:17

> YanagiXKirihara?! O_O C'est strange xD Mais bon c'est vrai que sinon...Yanagi je le voit pas avec grand monde...Inui? nan >_< Inui avec Kaidoh...Yanagi avec Sanada...O_O Ca colle! *0* comme dirait Lily.B : "J'adore surtout la relation Yukimura/Sanada/Yanagi"
Ca peut être pas mal °0°
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:19

Moi je dis une chose : A lire x3
Je pourrais pas juger de leur concevabilité si je n'ai rien vu / lu sur eux xD.

Lily.B : Oshitari et Fuji iraient donc ensemble ? x3 J'ai envie de voir ça ... mon imagination ne m'aide pas. XD

Sinon pour les idées des anglais, je ne pourrais vous dire d'où elles leur viennent ... Y a peut être des distributeur de pairing O.O
Genre mettent les noms dans une boîte et hop ! Ca les sors ...

Le plus étrange pour moi à ce jour aurait été Tomoko et Oshitari ( fanfiction français, vue que mon anglais n'est pas encore au top pour traduire =.='). Mais dans un doujin, y a eu du Atobe x Sakaki O.O''' Dun certain côté, c'est étrange ...

Yanagi x Kirihara ... je verrais bien ce que ça donne x3
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:25

Et ben le BanexDavide c'est bien ! Voilà XD
Bon, le OshitariFuji, disons que j'en écrit un en ce moment (on se demande tous pour qui lol)
Moi je pense que le MaruiHara c'est bien... Comment ça, j'en parle tout le temps ? Ou presque ? lol

Jiroh, bah il me pose problème, j'arrive pas à le coller avec quelqu'un d'autre que Marui... Ou Atobe.

La relation des trois démons, c'est vrai qu'il y a vraiment matière là dessus.

Sur DeviantArt, y'a quand même des OishiMarui visez le délire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:30

Jiroh est aussi vu avec Taki ...
Quand ils sont ensemble, ils sont assez représentés comme deux enfants je trouve. Ca fait leur charme.

Bane x Davide ... en ai lu un petit peu. J'devrais peut être pousser un peu plus et trouver d'autres choses sur eux deux ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:44

Le Sakaki x Atobe moi j'aime bien lol

Ah mon Oshitari x Fuji, toute une histoire... Dans ma tête pq sur papier c'est autre chose ! Faite qqc de Kiku et de Tezuka lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:58

Taaho : en effet.
Ils ont un distributeur de pairing. Tu n'inventes rien : http://lili.nightsail.net/potcrack/index.htm XD

Beaucoup de crack pairing de fics américaines viennent de là. ^^;

Sakaki... J'ai lu un Sakaki/Mizuki une fois... pas mal, mais c'était un AU.

Jirou et Taki j'adore c'est vrai! Je suis fan des doujins de Fujisawa sur eux. mlfy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:08

Lily.B a écrit:
kitties a écrit:
[color=darkblue]moi l'impenssable en couple............. YUUSHI FUJI INCONCEVABLE!!!!!!! ce couple est inconcevable pour moi, même si se sont 2 tensai, mon bleuette adoré mérite bien mieux que de fuji de bip!!!!!color]

On dirait que tu n'aimes pas Fuji >_<
Personnellement le Oshitari/Fuji ne me serait jamais venue à l'esprit si j'avais pas fait un rêve bizarre sur eux et si je n'avais pas parier avec moi que je pouvais mettre par écrits des bouts de mon rêve T_T
Du coup ça tient la route, et plus que ça je suis devenue complètement fan de ce couple. Ils ont une personnalité à la fois identique et complètement différente, ce qui fait que c'est assez amusant de les mettre ensemble (et assez chiant aussi pour les faire parler >_<) Bon là j'avoue j'ai vraiment du mal à décoller Fuji de Tezuka >_<
Mais le pauvre qu'est-ce qui s'en prend T_T
Gomen Fuji, fallait pas avoir une personnalité si complexe et facile à cerner... T'aurais pas été mon personnage pref' sinon !

Sinon Oshitari en Seme of course, enfin ça dépend de l'humeur d'Atobe XDD
Et vi invi, j'aime bien le BanexDavide aussi ^^ Je les trouve choupi ^^
Et Saeki aussi je l'adore lol

YanagiXKirihara... Ils sont mignons aussi même si j'ai un peu de mal à concevoir ^^
Mais j'adore écrire sur les Rikkai, même s'ils sont assez chiant dans leur comportement XDDD
J'adore surtout la relation Yukimura/Sanada/Yanagi !
Qui me fait une ffic sur ce couple ??? lol! Je plaisante je viens juste d'y penser XXDDD Et je me dis que ça pourrait être marrant lol

Non mais sérieux, c'est quoi ces Pairings quand même ? C'est les anglais ! Je sais pas où ils vont péchés tous ça >_< En plus les noms qui donnent pour les couples c'est assez fun XDDD

Pour NiohxShishidoxOhtori: l'auteur a fait quelques petites histoires sur eux et ça se répand timidement.
SanaYanaYuki: j'en ai dejà trouvé mais moi je rajouterais bien Akaya dans le tas. XD
Rikkai c'est à la fois facile parce qu'on sait peu de choses donc moins de limites. Mais c'est aussi dur parce que tu as pas vraiment de repère et la caractérisation peut vite tomber dans la caricature. Paradoxalement, je crois que Rikkai est une des écoles les plus caricaturées en partie parce que le caractère de Yukimura est terrible à écrire. D'ailleurs, les fics sur je déteste Sanada le grand tyran (ce qui est en partie vrai) et j'idolâtre Yukimura le gentil buchou (ce qui est en partie vrai, je le reconnais aussi) ça me saoule un peu.
Akaya les voit tous les trois comme des rivaux, s'il est proche de quelqu'un c'est Yanagi (au pire dans les trois démons mais ça n'empêche nullement le SanaKiri XD), pas Yukimura (enfin, c'est mon impression). Et je crois que Yukimura est tout aussi sévère et direct que Sanada, sauf que Yukimura laisse les baffes et les engueulades à Sanada.
Le crack simulator, j'ai essayé une fois pas deux, essayez donc d'écrire un KabajixSengoku XD!
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:54

Je pense que tout est possible avec un peu d'imagination. XD
Au pire, en drabble ! ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Contenu sponsorisé





yaoï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: yaoï   yaoï - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yaoï
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: