| yaoï | |
|
+12Lily.B Miundel kazukifan Crevettola makichan Tezuka-bucho asuna akuma no rikkai tigra kaidoh20 Shigure-chan dragonise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 19:09 | |
| Hoyo ! Mon rangement est complex XD [Team (Hyotei, Rikkai, Seigaku...)] [Couple] [Team/Cercle] [Auteur] Titre Et après je renomme même les n'images XD Je me dois de ranger, sinon j'me perds ... X___X
EDIT : Dans ce que j'ai rangé pour l'instant j'ai : 1 Yanagi x Inui 7 Eiji x Fuji 20 Tezuka x Fuji 1 Yuuta x Mizuki 1 Fuji x Ryoma 3 Inui x Kaidoh 4 Oishi x Eiji
Et dieu sait combien il en reste dans tous ceux que je n'ai pas rangé O_O
Shigu : O_O 14 de Eiji Fuji ? Viens m'en filer immédiatement ! XXD
J'ai trois Kabaji x Atobe xD Les dessins sont supers bô mais j'ai trop de mal à les voir ensemble :/ En tout cas Atobe fait très amoureux du coup XD Limite mignon...
Waaah, faut que je finisse de les ranger O_O J'en ferai une liste comme ça on pourra s'échanger ceux qu'on a pas =D *a envie de lecture*
Neh, on pourrait peut être faire un coin où on post des Doujins (on essaie de mettre tout ceux qu'on a sans oublier le cercle d'où y vient etc :/ sinon on risque des représailles XD) |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 20:46 | |
| C'est vrai ya troop de Hyotei à mon goût aussi .... *Désoler les fans * Mais purée !! Pourquoi il mette Fuji/Tezuka ? C'est Taka/Fuji qu'on veux nous !! Moi j'en veux un d'Akaya/Sengoku .... Certe, je pourré le faire moi aussi .... Bréf, et ce serais rigolo un Fuji/Mizuki NYAAARK NYAAARK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 21:20 | |
| AkuNo : J'aime pas le TakaFuji ... c'est bien un des seuls parings que je n'aime pas u__u' J'sais pas, je supporte pas O_O'''
Manque sur Rikkai T___T J'veux du Akaya ! xD (Oh j'ai du Akaya x Yukimura quelque part O_o)
Fuji x Mizuki ... peut être pas mal =] A voir ! XD (à lire ?) |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 21:38 | |
| Oki Shigu, je vais les uploader (j'adore ce mot, il est horrible mais il m'éclate !)
Si personne l'as fait d'ici là, je ferai le topic spécial echange de doujin ^^
A plus !
Edit : Apres vérification, Cascade c'est Dusk...mais je l'up quand même. | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 23:19 | |
| Moi j'en avais des scans mais le probleme c'est que je les ai mis a la corbeille et qu'ils y sont plus. J'avais beaucoup de doujin sur Tezuka/Fuji Tezuka/Echizen Fuji/Echizen Inui/Kaido
j'avais meme les scans de Eyeshield 21 sur Himura et Sena
Mais le plus c'etait le manga Haru Wo Daiteita que j'avais tous le scans de touts les chapitres et je les ai supprimé. Et en plus c'est mon manga yaoi preferée. Je suis une Baka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 23:32 | |
| Alors là O_O Je dis pas le contraire *prépare punition => *part uploader ses doujins**.
Même pour Haru wo Daiteita, j'ai supprimé parce que j'ai pas trop aimé moua ^^'. J'avais lu une grosse partie pourtant XD. |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 23:38 | |
| Oh, j'ai rangé mes doujins hier *__* (C'est fou ce que j'en ai peu =___=)
Je les ai pas comptés, mais j'en ai environ... (Jpeux me permettre de faire la liste, j'en ai vraiment pas beaucoup =__=) 8 InuixKaidoh 6 TezukaxFuji 5 OhtorixShishido 2 NiouxYagyuu 3 TezukaxRyoma 2 MomoshiroxRyoma 2 OshitarixGakuto 2 FujixYuuta 1 MinamixSengoku 1 InuixRenji 1 AtobexRyoma 1 AtobexOshitari 1 AtobexJiroh 1 MaruixJiroh Un avec RyomaxTous les membres de Hyoutei O________O Et un de pur bonheur sur Saint Rudolph *__* *sors*
Atobe mérite vraiment son surnom de trainée XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: yaoï Mer 2 Jan - 23:41 | |
| Oh oh oh!!!! Makichan arrive!!! J'ai gravé tous les scans de Haru wo Daiteita en français (sauf bien sur le tome 13 qui n'est pas encore sorti au Japon). J'ai les 4 doujins que la mangaka a fait, et j'ai récupéré les calendriers 2008 qui sont sorti sur les héros ^^ (super belles images).
Si quelqu'un a besoin de chapitres, je peux les lui passer (j'ai déjà proposé à Kaidoh ^^)
Edit: Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis nonoonnoononononon!!!!! Atobe n'est pas une trainée (c'est le mot que je n'aime pas). Il est juste ouvert à toute proposition ^^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 3 Jan - 1:16 | |
| clair! Atobe n'est pas une trainée >_< Je crois que je vais devoir uploader des doujinshis moi xD | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 3 Jan - 3:19 | |
| makichan je suis interesser par ta proposition ^^ | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: yaoï Dim 6 Jan - 21:00 | |
| hoooooooooo une section de plus qui m'interesse alors mes couples fétiches lol Seigaku ; Inui x kaidoh Hyotei ; Atobe x Jiroh Yuushi x Gakuto Rokkaku :Bane x David Yamabuki :Akutsu x Sengoku Rikkaidai :Marui x Jackal Niou x Yaguuy Sanada x Yukimura Marui x Akaya voila rhooooooo honte à moi lol Higa Chuu :Kite Eishiro X Yuujirou Kai
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Dim 6 Jan - 21:02 | |
| Ooh Marui x Akaya ! J'ai lu quelques doujins, j'ai bien aimé =] Bien qu'Akaya était fort désagréable/méchant/pervers/autresadjectifsetplussiaffinité avec Bunta |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Dim 6 Jan - 21:03 | |
| MaruiXJackal? étrange...lol
ah le yaoi...Sugoi desu ^o^ Vive le yaoi! xD
j'aime beaucoup le AkayaXMArui | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: yaoï Dim 6 Jan - 21:06 | |
| Oué je les vois bien ensemble Marui et Jackal j'ai une belle collection de fanarts si ça interesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Dim 6 Jan - 21:16 | |
| j'en ai lu aussi des AkayaxMarui, mais je trouve ça un peu étrange (en même temps, j'aime pas Rikkai, alors je sais pas si mon avis est vraiment très subjectif).
Marui je le vois plus avec Jirou... |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Lun 7 Jan - 16:56 | |
| Pas fan de Marui x Kirihara... Prefere Marui x Jackal et Marui x Jiroh... Akaya ne peux aller qu'avec Yanagi !!Point barre pour moi ! Et je dis haut et fort : Vive Kaido x Inui et Sanada x Yukimura !! Sans oublier le couple officiel : Otori x Shishido...^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mes couples Sam 15 Mar - 19:55 | |
| Bon, je vais présenter mes couples préf', comme tout le monde Alors... St Rudolph: MizukiXYuuta ( normal, quoi...) AtsushiXDane...Euh, Yanagisawa :3 Hyotei ShishidoXOotori ( Shishido en seme u.u) AtobeXOshitari. J'aime aussi la golden pair, mais mon couple fétiche c'est... KiriharaXKamio! ( et ui, fullmixmi, Shigu-chan, vous le savez déja ..) Oui, je saiiis, c'est pas commun, mais j'y peut rien :p... Enfin, voila ... |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: yaoï Sam 15 Mar - 20:56 | |
| Le Kirihara/Kamio je n'y avais jamais pensé avant de lire une fic d'un auteur que j'aime beaucoup, Mikonoda, et c'était tellement bien écrit que j'ai trouvé ça plausible, et bien, pourquoi pas. A partir du moment où c'est bien fait je pense qu'on peut apprécier n'importe quel pairing. ^^ (enfin ptete pas nimportequoi non plus apres c'est question de gout aussi, enfin bref)
Je n'ai pas dit mes pairings à moi et bien, mon OTP entre tous c'est MizukixYuuta (peu importe le sens) des fois que vous ayez pas encore remarqué. Et puis sinon ensuite vient: Shinji/Akira Le Kisacest :3 La Silver Pair Jirou avec n'importe qui mais surtout Marui Oshitari/Gakuto Bane/Dabide Mizuki/Atobe J'ai aussi vu du Mizuki/Jirou et du Mizuki/Kirihara et j'aime aussi. X3
Et ceux que j'aime bien mais sans etre fangirl non plus AkazawaxKaneda et Atsushi Yanagisawa Akutsu/Dan La Golden Pair Je sens que je suis en train de devenir fan de Niou et Yagyuu depuis le RikkaiMyu Kirihara mais je sais pas avec qui, pt etre Marui parce que c'est ce que j'ai le plus vu Yukimura et Sanada meme si j'aime pas des masses Sanada avec Yukimura quand meme passke c'est quasi canon. XD MomoRyo, InuiKaidou, InuiMizuki...
J'en oublie surement, j'en ai trop en fait, mais peu que j'aime vraiment beaucoup, assez pour acheter des doujins dessus quoi. ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Dim 16 Mar - 3:27 | |
| >> Kirihara.. avec Kamio...Ha ! C'est bizarre. >> J'adore la note "Jirou avec n'importe qui". Normalement c'est plutôt Atobe qu'on voit avec tout le monde. Faut croire qu'à Hyotei ils sont très dévergondés (qu'est-ce que je raconte comme conneries moi dans mes posts...) Par contre Mizuki je le vois difficilement avec des gens qui sont pas de son équipe, c'est étrange. Pourquoi avec Atobe ? |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: yaoï Dim 16 Mar - 4:54 | |
| C'est passke je l'aime et donc peu m'importe le pairing tant que ya Jirou. (c'est tiré par les cheveux comme raisonnement ou pas?) Mais c'est sûr que Hyoutei heu... Ils sont très ouverts disons? =D Pour Mizuki/Atobe c'est encore un pairing auquel je n'avais pas pensé avant d'en lire des fics et là ben... j'ai bien aimé. Je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble, ils ont certains points communs. (mais pour moi Atobe est un uke ultime. >D) | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: yaoï Dim 16 Mar - 12:23 | |
| Lily qui arrive complètement après la bataille (après s'être tapé les 10 pages de post, avec tous les liens de téléchargement mort T_T) Bref' Niveau couple, j'ai l'honneurj'annonce Fuji en 'pute' de Prince of Tennis tant il se tape tout le monde chez moi ! C'est malheureux >_< Pauvre Fuji, mais qu'est-ce que je l'aime XD Tezuka x Fuji (et pas l'inverse >_<) Mon préféré Fuji x Kikumaru (et pas l'inverse) mon deuxième chouchou Taka x Fuji (idem) Inui x Fuji (idem) Saeki x Fuji (idem) et mon dernier du moment Oshitari x Fuji (idem) J'aime bien le Fuji x Yuuta x Fuji à petite dose, parce que parfois c'est vraiment mignon ^^ Sinon j'aime bien aussi le Oishi x KikumaruAtobe x Oshitari x Atobe (c'est dingue pour moi y'a pas de Uke fini dans ce couple) Le Kabaji x Atobe (et surtout pas l'inverse, pq Kabaji en Uke, bah je trouve ça un peu gore ) Shishido x Otori, le couple officiel de POT (rien qu'à voir les images c'est louche XD) comme toutes les pairs remarquez XD Et pas d'Otori en seme, à ça non, jamais... non mais ça lui va trop pas T_T Sanada x Yukimura powaaaaaaaaa ! Ca oui oui et oui et j'en redemande XDDD Marui x Kirihara x MaruiEt Niou x Yagyuu x Niou (En fait ça dépend seulement de comment l'histoire est tournée ^^) Je pense que j'ai fait le tour de mes couples plus ou moins fétiches ! Y'a tellement de Bishos dans POT que c'est pas difficile d'y voir du Yaoi ^^ Pas que je n'aime pas les autres au contraire, y'a beaucoup de Oshitari x Mukahi que je trouve supra mimi comme les Mizuki x Yuuta.. Y'en a d'autres que je ne conçois absolument pas comme le Atobe x Sengoku même si on peut trouver des doujins sympa sur eux ^^ Et le Inui x Kaidoh comme d'autres couples qui me laissent complètement de marbre ^^ Bref pour mon organisation Doujins, ils sont d'abord trier par couple, puis par langue et puis par Auteur ^^ Et quand c'est spécial Hyotei ou Seigaku, ou Rikkaidai, ça va dans le dossier de l'équipe ^^ Et enfin pour la réponse au test je suis................ tadaaaaaaaaaaaaaaa : SEMEoh là là je suis vraiment surpise (It's a joke of course) Quand on voit que les personnages qui me ressemble le plus dans mes écrits sont des seme finis ce n'est vraiment pas étonnant... En même temps quand on ne montre que très rarement ses émotions... On ne peut être que seme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Dim 16 Mar - 20:59 | |
| guhh, Inui se ferait Fuji ?! Ohh... c'est surprenant. Enfin non j'imagine bien en fait Inui cherchant à trouver des informations plus poussées sur Fuji pour pouvoir compléter sn carnet (oula je m'emporte). mouarf, pour le fait que Kabaji ne puisse pas être Uke je suis du même avis que toi. Quelle horreur ce serait ! pour Shishido et Ootori, je vois pas trop Shishido en seme, pourtant il a le caractère mais avec Ootori... nan OH ! Tu n'es pas fan du InuixKaidoh, c'est un blasphème ! (pardon, je suis trop habituée à ce couple. En fait j'ai connu Kaidoh avec les doujins et pas avec le manga...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Dim 16 Mar - 22:14 | |
| x) Quand j'ai connu POT et que j'ai cherché des fanfictions, j'ai été surprise par le Inui x Kaidoh ( me disait que je pourrais pas ) Bah en fait ... XD Quand on tombe sur les oeuvres de Komeya ou Kazuma Kodaka après ... on aime beaucoup plus =p
Fuji avec tout le monde ... xD J'aimerais lire avec Oishi ... voir ce que ça donnerait tiens x) Par contre, je n'aimerai pas avec Kawamura =.=' ... Du mal à supporter les deux ensemble ... XD ( Avec Eiji, pas de mieux ! ( Mikoto Aogiri *o* J'veux Spleen Butterfly 2 T.T ! ) ).
Si tu n'aimes pas le Fuji x Tezuka Te déconseille de lire les "I Scoff At Your Lies" de Komeya x) |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Dim 16 Mar - 23:59 | |
| j'ai tellement de couples préférés...la liste serait trop longue (pis chuis crevé ce soir u_u) - Lily.B a écrit:
- Y'en a d'autres que je ne conçois absolument pas comme le Atobe x Sengoku même si on peut trouver des doujins sympa sur eux ^^
rohhh... O_O ils sont mignons tout les deux xD m'enfin...comme tu veux u_u - Lily.B a écrit:
- Fuji x Kikumaru (et pas l'inverse) mon deuxième chouchou
idem >_< Surtout avec les doujinshis de Mikoto Aogiri - Lily.B a écrit:
- Le Kabaji x Atobe (et surtout pas l'inverse, pq Kabaji en Uke, bah je trouve ça un peu gore )
c'est sur que dans l'autre sens... c'est horrible (comme le HoneyXmori dans Host Club tiens ) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Lun 17 Mar - 0:31 | |
| Ouais mais en même temps, Kabaji a la structure d'un seme et le caractère d'un uke, et Atobe c'est l'inverse, c'est perturbant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaoï | |
| |
|
| |
| yaoï | |
|