| yaoï | |
|
+12Lily.B Miundel kazukifan Crevettola makichan Tezuka-bucho asuna akuma no rikkai tigra kaidoh20 Shigure-chan dragonise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 13 Déc - 0:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 13 Déc - 1:21 | |
| super merci bcp je les télécharge dés que je rentre demain >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 13 Déc - 1:28 | |
| De rien, de rien ^^ Merci à toi d'avoir lu mon TRUC que j'ai pondu cet aprem ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Jeu 13 Déc - 2:01 | |
| arigatô !! /va lire tout de suite tous ces doujins tiens j'en profite pour réhitérer une de mes questions : y a un petit moment j'avais demandé si ça intéressait quelqu'un que je scanne le doujin que senpai m'a acheté sur Kaido et Inui........ /pars vraiment cette fois-ci lire les doujins |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 13 Déc - 2:13 | |
| *bave* Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça interesse par ici *s'essuie un peu*
Je suis baka de pas avoir répondu à une si belle question !! | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 13 Déc - 5:45 | |
| Oui ça intéresse *_________*
Kaidoh20, merci infiniment pour nous avoir permi de découvrir les mèches magiques de Oishi XD Je connaissais déjà les mésaventures de la casquette de Sanada, mais là c'st vraiment trop fort XD
Et j'ai pensé à toi pendant la scène à Hyoutei, je t'assure XD
Jackal tout gentil O_o ça fait peur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 13 Déc - 10:43 | |
| ^^ Pauvre jackal, il est pas méchant ! C'est le seul de normal à Rikkai ! Normalement ce soir j'en poste d'autres. Franchement, j'adore cet auteur et c'est pas parce qu'avec elle oishi est un héros, que sanada s'en prend plein la tete et qu'il est le joujou de mon Yuki ! Enfin si, un peu quand même... Ce soir, Karupin qui joue au tennis ! Oh, la petite scene avec Hyotei... | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 13 Déc - 11:36 | |
| Woah!!!*_* C'est noël?!NYAPPY!!! Je DDL tout ça ce soir *_* là je suis en cours de latin (en salle info mais je fous rien =D) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 13 Déc - 15:13 | |
| heureusement que le formateur nous a laisser notre aprem je dl tout la ^^
j'avais déjà muteki no venus je l'adore ^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: yaoi Jeu 13 Déc - 20:49 | |
| C'est qu'elle fait de bonnes actions la Saby Vu qu'on se voit tout le temps je les regarderai avec toi (comme ça je tel pas ^^) oh l'histoire de l'échange de lunette (repense au moment où on en a parlé dans la voiture cet aprem ) | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 13 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 20 Déc - 1:20 | |
| :monk: Saby s'excuse du double post :monk: J'ai trouvé un truc sympa !! Un test !! Etes-vous seme ou uke ??? Bon c'est anglais c'est pas bien compliqué !! http://kokoro.deep-ice.com/semeuke/Alors je l'ai fait ! Et je suis tombée...UKE !! Ca colle avec ton caractère ma petite !! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 20 Déc - 1:23 | |
| Alors je l'ai fait et je tombe sur uke aussi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 20 Déc - 1:26 | |
| Je suis aussi un uke |o/ Ca marche bien avec mon caractère, j'ai rien d'un seme u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 20 Déc - 1:29 | |
| On est 3 Uke..;on peut presque faire : Uki Uki Uki...
:twitching: HS royal... | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Jeu 20 Déc - 1:46 | |
| *écroulée de rire*
*danse* Uki uki uki uki u, ki uki uki uki...
*sors*
(Abin merde, je vois plus ma sign, et je l'ai plus sur mon ordi... -_-) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 20 Déc - 12:31 | |
| hum moi je suis toujours l'inverse des autres................
tadam je suis seme XD
normal si je suis avec atobe XD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Jeu 20 Déc - 21:24 | |
| Uki uki uki u ! uki uki !!
Sa y est, on à eu nos doujinshi avec kaidoh ^^ Magnifique !!
J'en veux d'autre, j'ai même eu le journal japonais ..... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Ven 21 Déc - 20:30 | |
| j'avais déjà fait y a un moment ce test, et je tombais sur seme. bon, à part ça j'ai fini par scanner mon doujins Candy Choppers de Jet Monster avec Inui et Kaidoh : http://www.sendspace.com/file/61b4sb |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yaoï Ven 21 Déc - 20:33 | |
| Je suis Uke...bah xD Si j'avais été un mec j'ai toujours dit que je serais gay =D (me regardez pas comme ça Oo) Uke ou Seme...bah xD | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Ven 21 Déc - 21:37 | |
| MDR Shigure-chan !! J'ai toujours dis la même chose !! Clo, si tu te rappelles je t'avais dja dit que si j'étais un mec c'était obligé que je sois gay !! Vii, Uke ou Seme, bah...on s'en fiche ^^ Merci merci Invi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: yaoï Ven 21 Déc - 22:32 | |
| Merci Invi \o/
Té, moi aussi je me dis la même chose O_o Si j'étais un mec, je serais forcément gay XD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: yaoï Dim 23 Déc - 17:14 | |
| Pareil pour moi ! Je serais un mec, je serais gay ^^ Uki uki uki uki u !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 23 Déc - 18:58 | |
| Voui Sab je me souviens très bien de ce que tu avais dis. Et je pense vraiment que ça serait le cas si t'étais un garçon. En ce qui me concerne je me suis jamais demandé les préférences que j'aurais s j'étais un garçons. La seule chose qui me viens à l'esprit quand je dis "si j'étais un garçon" c'est "je serais tranquille toute les semaines de chaque mois Alors au test j'ai eu *roulement de tambour* ....seme Saby faudra qu'on fasse gaffe à l'appart toutes les deux Bah je sais pas lequel des deux m'aurait le mieux convenu vu que j'ai un peu le caractère pour les deux rôles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yaoï Ven 28 Déc - 15:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaoï | |
| |
|
| |